Re: [CBLX] Enregistrre à partir du son playback

Salut, voici mes notes à l'époque où je voulais enregistrer le son qui
sort de ma carte:

Pour enregistrer n'importe quel son sur Linux :
$ alsamixer
Appuyer sur [TAB] pour aller dans les entrées (Capture).
Mettre le niveau de l'entrée "Capture" à 0dB.
Ainsi il n'y aura pas de boost du signal qui le ferai
saturer.
Appuyer sur [Espace] sur l'entrée "Mix" pour en faire l'entrée par
défaut pour la capture du son.
Puis appuyer :
$ arecord -f cd -D default essai.wav
A partir de maintenant, tout ce qui sort des enceintes sera enregistré. bien
sur, Ctrl-C pour arrêter la capture.

A bientôt:
Sam