Re: [CBLX] écrire s tzet

Pierre Lorenzon wrote on Fri, Mar 26, 2010 at 09:48:07AM +0100
> From: Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] écrire s tzet
> Date: Fri, 26 Mar 2010 00:05:03 +0100

>   Ca dépend certainement du driver clavier, mais chez moi ça a
>   l'air de marcher aussi.

Ça dépend bien de la config du clavier.  Chez moi c'est comme chez
Erwan, altgr+b.

Une solution qui pourrait bien marcher à tous les coups et qui serait
plus facile à retenir (je l'ai remarquée immédiatement) :
compose ss

La touche compose paraît très efficace quand on n'est pas sûr de sa
config clavier.