Re: [CBLX] Enregistrre à partir du son playback

Salut Tarik !

Alors on a atteint la complexité maximale supportable par bash
! beaucoup aimé le concept personnellement ! Allez je vais
arrêté de taquiner notre ami Sam.

Mais je ne comprends pas ce que tu veux faire avec tes
enregistrements de sources sonores. Qui est la source ? Qui
doit enregistrer ? Ou alors je soupçonne que tu veuilles
conserver des outputs d'une synthèse vocale quelconque. J'ai eu
ce problème une fois. Le plus rationnel c'est bien évidemment
de capturer le fichier wav ou mp3 ou que sais-je avant qu'il ne
sorte en analogique sur la carte. Mais les systèmes de synthèse
sont ainsi faits que ce n'est pas toujours simplissime. Du coup
comme j'étais pressé, j'ai plugué mon nagra sur la line out de
la carte son et j'ai eu un fichier wav : abominable, parce que
tu as une source numérique pourrie, (les synthèse font parfois
même du 8 bits), tu convertis en analogique avec le DAC on
board (pourri comme il se doit). Tu as beau refiltrer ça
derrière avec les meilleurs préamplis de la terre c'est foutu !

Donne-moi des détails sur la manip que tu veux réaliser.

Pierre