Re: [CBLX] Enregistrre à partir du son playback

Bonjour Sam,

l'entrée "Capture" de Alsamixer affiche trois entrées : "Docking",
"External" et "Internal". Il n'y a pas de "Mix". C'est peut-être ça le
noeud de la question : comment ajouter le mixer dans la liste des
entrées de capture ?

Question subsidiaire : quelle est la différence entre micro "Docking",
"Internal" et "External" ?

Merci pour vos éclaircissements sur cette dernière question.

Tarik