Re: [CBLX] Re: Grub, Grub2, bips et Print

On Tue, Feb 02, 2010 at 01:45:03PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> Est ignoré. Idéalement on pourra simplement mettre \a maintenant,
> plutôt que s'amuser à taper un ^G, mais ce n'est pas implémenté.

Et si on met un code \a ou \007 dans le splash ? ou ailleur, histoire
d'avoir qq chose en attendant que ... ?
(je sais que même à supposer uqe ce type de solution fonctionne, ce serait
qu'une "mauvaise" solution temporaire, mais tu vois où je veux en venir)

> C'est justement ce qui manque.

D'accord.

Add it to the wishlist!