Re: [CBLX] Re: Grub, Grub2, bips et Print

Salut Aldo.

Le mardi 02 février à 10:13, Aldo a écrit :

> Bonjour la liste, bonjour Sam.
>
> Tu avais répondu à JF au sujet de grub vs grub2 en avril dernier, or je suis
> maintenant confronté au problème d'absence de beep dans grub2:
> vu la différence entre les deux, comment résoudre le problème du beep qi
> nous permet au démarrage de savoir qu'il est au menu, cad là où l'on est
> sensé choisir l'un ou l'autre o s présent ? Je suppose que la prochaine
> Debian viendra avec grub2, p-e es-ce le moment de poser le problème ?

Je n'ai pas lu le début du fil et je dis peut-être des bêtises mais est-ce
que le noyau ne joue pas un rôle là-dedans ? C'est peut-être trop tôt pour
qu'il intervienne mais je rappelle qu'avec les noyau 2.6.30-x il n'y a
plus de bips du tout.

--
Ph. Delavalade