Re: [CBLX] Re: Grub, Grub2, bips et Print

Yo Gilles:

On Tue, Feb 02, 2010 at 02:21:53PM +0100, touze wrote:
> Une remarque sur le noyau : quant on est au stade de boot géré par Grub,
> aucun système d'exploitation n'est encore choisi, pas de noyau chargé,

C bien ce que je pensais à postériori; donc pour le blème de grub ça n'influe
pas que le module pour pcspkr soit pris dans le kernel ou pas vu que ça ça
se passe après chargement du système.

> il me semble que
> Grub doit être autonome, et ne pas dépendre d'une quelconque
> architecture.

Oui mais reste encore à implémenter la possibilité (du beep par ex.), cf. ce
que disais Sam.