Re: [CBLX] Re: Grub, Grub2, bips et Print

On Tue, Feb 02, 2010 at 11:43:20AM +0100, Samuel Thibault wrote:

> Il n'y a actuellement pas de support. Je fais remonter le problème.

Super!

Question supp toutefois: es-ce qu'il y a un problème du fait qu'un éventuel
code "\007" ajouté après une ligne "menu entry" ne ferait aucun effet / ne
soit pas permis / soit ignoré pour l'instant ?

Sinon, comme j'y vois bcp de scripts je me demande si un de ces scripts ne
pourrait tout simplement pas être un bip, qui ne viendrait en rien géner le
processus de lancement de grub2, ni l'esthétique,... tout en bippant pour
nous, mais en restant bien évidemment éteignable pour les valides et ceux
qui n'aiment pas les beep intempestifs ?