[CBLX] Re: Grub, Grub2, bips et Print

Bonjour la liste, bonjour Sam.

Tu avais répondu à JF au sujet de grub vs grub2 en avril dernier, or je suis
maintenant confronté au problème d'absence de beep dans grub2:
vu la différence entre les deux, comment résoudre le problème du beep qi
nous permet au démarrage de savoir qu'il est au menu, cad là où l'on est
sensé choisir l'un ou l'autre o s présent ? Je suppose que la prochaine
Debian viendra avec grub2, p-e es-ce le moment de poser le problème ?

Aldo.

----- Pour rappel -----