Re: [CBLX] Re: Grub, Grub2, bips et Print

Salut Aldo et Phiilippe.

Une remarque sur le noyau : quant on est au stade de boot géré par Grub, aucun système d'exploitation n'est encore choisi, pas de noyau chargé, sauf peut-être temporairement ; mais cela m'étonnerait, il me semble que Grub doit être autonome, et ne pas dépendre d'une quelconque architecture.

Gilles.