Re: [CBLX] isotostick.sh: mettre une image iso sur une clé USB bootable

Salut Pierre.

Le vendredi 22 janvier à 15:34, Pierre Lorenzon a écrit :
>   C'est tentant ton truc. Mais au premier lancement, ça me dit
>   que ça veut syslinux. Bon je fais ni une ni deux je vais
>   chercher ce machin et essaye de l'installer. Là classique, il
>   veut nasm ! Bon qu'à cela ne tienne on installe ce nasm. Mais
>   la version de syslinux que j'ai trouvée a l'air d'installer à
>   moitié et du coup isotostick tique ! Ah elle est bonne celle
>   là. Je suppose que les ubenteros et autres debianistes ont
>   toutes ces choses dans leurs poches

Ben sur ma debian, je n'ai ni syslinux ni nasm ; pour ce dernier je ne sais
pas à quoi ça sert mais, syslinux est un bootloader, donc comme debian
installe grub, c'est normal qu'il n'y ait pas de syslinux ou je suis à côté
de la plaque...

--
Philippe