[CBLX] isotostick.sh: mettre une image iso sur une clé USB bootable

Wow! ça y est! j'ai **enfin** déniché LA solution conviviale et pas prise de
tête pour nous les adeptes de la ligne de commande, pour pouvoir se passer
des outils à la unetbootin etc, et réussir malgré cela à mettre très
facilement une image iso sur une clé USB bootable:

ça s'appelle "iso to stick" et c'est un simple script bash, ni plus ni
moins,
dont la syntaxe est à tomber parterre:

sudo ./isotostick.sh chemin/image.iso /dev/sdXY

Attendre....... prêt!

Comme les netbooks ete autres mini-laptops ne sont plus munits de lecteurs
de CD/DVD, autant s'habituer à l'idée de devoir de plus en plus souvent se
"graver" une clé USB bootable!
Alors si ça vous dis, voici le chemin:

iso-to-(USB)stick bash-script

Note: sous Debian je l'ai testé en étant root vu qu'il n'y a pas par défaut
de mode sudo. Ca fonctionne!