RE: [CBLX] isotostick.sh: mettre une image iso sur une clé USB bootable

Salut Pierre,

Tu as écrit:

>  là. Je suppose que les ubenteros et autres debianistes ont
>  toutes ces choses dans leurs poches mais pour les autres
>  c'est pas du tout cuit. Mais c'est qui les autres au fait ?
>  Ceux qui aiment faire la cuisine non ? Alors bien fait pour
>  eux !

Mouais mouais! Pour ma part, j'ai jamais autant eu l'impression de
bidouiller au petit bonheur la chance qu'en tentant vainement d'installer
une lenny sur un PC trop vieux pour elle alors si on fait pas la cuisine
avec une deb, ...

Ceci dit, ma fedora n'a pas fait mieux alors... Et là, j'avoue LFS ça
m'effraie carrément. Y a la famille aussi! :))

Bon après-midi. @+ ChD