RE: [CBLX] Pas moyen de lancer le serveur X

Bonjour Samuel,

Merci pour ton aide. Ça m'a bien fait progresser. Tu as écrit:

>Rien de directement lié au crash dans le fichier log, par contre
>[...]
>Je ne sais pas comment s'appellent les driver xorg pour les cartes
>graphiques intel dans fedora,

Quand tu m'as écrit ça, j'ai cherché et trouvé xorg-x11-drv-intel. Je
n'avais tout simplement pas pensé à l'installer avant parce que le
système de vérification de dépendances ne me l'avait pas demandé en
installant xorg. J'ai donc installé ce package et maintenant, X se lance
et ne part plus en segfault.

Par contre, je n'ai toujours pas de son. Quand mon PC s'allume, j'entends
juste un petit "boup" dans mon casque, juste après avoir lu "Starting
udev:", et après, plus rien. Mon chip est un intel i810 je crois.

Dans quel log dois-je chercher ce qu'il manque pour avoir du son?

Merci infiniment. Bon après-midi. @+ ChD