Re: [CBLX] isotostick.sh: mettre une image iso sur une clé USB bootable

On Fri, Jan 22, 2010 at 03:34:28PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: [CBLX] isotostick.sh: mettre une image iso sur une clé USB bootable

>   C'est tentant ton truc. Mais au premier lancement, ça me dit
>   que ça veut syslinux.

Beh moi sous Deb je fais; su root && aptitude install syslinux  'enter'
et c'est tout!

>Bon je fais ni une ni deux je vais
>   chercher ce machin et essaye de l'installer. Là classique, il
>   veut nasm ! Bon qu'à cela ne tienne on installe ce nasm. Mais
>   la version de syslinux que j'ai trouvée a l'air d'installer à
>   moitié et du coup isotostick tique !

Décidément t'as pas de chance; moi sous Deb j'ai deux packs installés:

ii  syslinux                             2:3.71+dfsg-5                  utilities for the syslinux bootloaders
ii  syslinux-common                      2:3.71+dfsg-5                  Kernel loader which uses a FAT, ext2/3 or is

>Ah elle est bonne celle
>   là. Je suppose que les ubenteros et autres debianistes ont
>   toutes ces choses dans leurs poches mais pour les autres
>   c'est pas du tout cuit.

J'sais pas pour LFS si ça marche aussi.

>Mais c'est qui les autres au fait ?

>   Ceux qui aiment faire la cuisine non ? Alors bien fait pour
>   eux !

Ton histoire me fais penser à qq'un qui se ferait écraser un dimanche sans
voitures :-) :-)