Re: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40
Date: Fri, 16 Oct 2009 15:20:22 +0200
> Tiens au fait Pierre, un petit HS.  Ton mailer préféré insère dans tes
> réponses l'adresse électronique de tes interlocuteurs.  Ces adresses
> vont (très certainement) dans les archives publiques, du pain béni
> pour les spameurs donc.

  Mille excuses ! Tu constates que ça ne le fait pas là ! La
  machine de mon bureau est mal configurée. Pour tout te dire
  le système est d'une obsolescence à faire peur (RH 8.0) si
  bien que les upgrades sont de plus en plus difficiles avec un
  gcc 3.2 ! Et le responsable système fait la sourde oreille !
  Je vais prendre le taureau par les cornes ou le processeur
  par les pattes un de ces jours !

  Pierre