Re: [CBLX] OCR efficace sous linux ?

Yo CoolBrother!

pour info, les LiDE que tu trouvereas neufs, ne sont plus de la série 2x ou
3x mais plutôt 100 ou 600, donc d'office PAS supportés par SANE.
Si tu peux avoir un truc abordable de marque Fujitsu ou HP, c'est mieux à
long terme;
notes que je sais de source sûre par qq'un du projet SANE que Fujitsu aide
la communauté du libre en délivrant tous les détails pour qu'on puisse faire
de bons pilotes; bref c mieux de supporter les marques qui nous supportent
et de tourner le dos aux marques qui s'en fichent ou qui ne voient pas
qu'elles peuvent avec nous aussi vendre plus:
on peut empécher personne ni de nous ignorer ni d'être ignorant, autant
faire un bon choix alors.

On Thu, Oct 08, 2009 at 12:19:04PM +0200, coolbrother@xxxxxxxxxx wrote:
> Salut Aldo, merci pour tes infos, je vois que tu n'as pas chômer pour le
> scanner.
> Mais ce qui m'épates le plus c'est d'aller t'inscrire sur une liste, dont
> on n'est même pas sûr
> que c'est lu, que les gars auront le temps de faire quoique ce soit, etc ...
> Moi je n'ai pas ce courage de m'inscrire, de rédiger un message,
> d'attendre une éventuelle réponse etc ...
> donc c'est dommage pour le lide70, mais je préfère aller m'acheter un
> nouveau scanner lide30, comme tu le m'as conseillé
> [...]

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!