Re: [CBLX] Orca sur Ubuntu Karmic 9.10

On Fri, Oct 30, 2009 at 08:58:06PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:

>   Mais là non ! Aldo, laisse les développeurs tranquilles, !
>   Eux ils développent, ils ne distribuent pas. Ils proposent,
>   les autres disposent ! Pulse pour ne parler de lui existe
>   parce que des gens l'ont dévelopé, certes, mais personne
>   parmie eux à mon avis, n'a pour but de te l'imposer,

Quand l'outil développé, mal peaufiné, voir défectueux, ou plus
problématique que ce qu'il y avait auparavant, est proposé comme standard au
lieu de continuer à te proposer qq chose qui fonctionne, quitte à te laisser
le choix de passer à Pulse, je trouve que c l'imposer de fait et pas le
porposer...

>à moins
>   qu'il ne s'impose lui même par ses performances

Le mot "performances" pourrait ici être remplacé par le mot éregression" que
j'ai là aussi lu ailleur ... hasard ou pas au sujet de Pulse.

>et sa
>   facilité d'utilisation. OK c'est une vision un peu idylique

Je le pense, en fait Pulse n'a rien de plus fonctionnel que ALSA pour
l'usage courant, il a juste des effets négatifs que ALSA n'avait pas; alors
le discours de la stabilité et du machin bien fait, sorry mais avec un
machin à la Pulse il parts en c.....!
Idem dailleurs pour un autre bazar qui nous arrive droit dessus, Grub 2;
pour l'instant on a encore le droit de refuser de l'installer et rester à
Grub 1, mais c pareil que pour Pulse: pour combien de temps ?