Re: [CBLX] Orca sur Ubuntu Karmic 9.10

On Fri, Oct 30, 2009 at 03:44:44PM +0100, Gilles Touzé wrote:

> Ben là, force est de constater que c'est bien vrai, et assez lamentable !

Ce qui l'est encore plus, c que quand tu postes un truc enflammé comme je le
fais, sur Ubntu-Accessibility List, ils font comme si leur nez seignait!!!
et ça c que nos braves politiciens belges font parfois aussi :-)
Après ça ça tombe mal que justement Window$ 7 sorte là au même moment où
Karmic Koala est rendue disponible:
si tu est Windosiens un brin curieux, comment ne pas être déçu encore plus
vite que tu n'as deigné t'intéresser aux LL et à Linux ?

Ubuntu ne rend service ni à Ubuntu ni à Linux en général, qu'il finit par
représenter du fait de sa popularité toujours croissante:

pour moi qu'on s'appelle Microtruc ou Canonical, dès le moment où de fait tu
t'imposes comme "standard" entre guillemets, et que tu représentes quelque
chose de plus important qu'un club de fellés geeks d'un truc local, beh tu
as des comptes àrendre, tu as une responsabilité; et c ça que release après
release je finis par reprocher, principalement à Ubntu, mais aussi à ceux
qui tiennent les manettes de Linux, à savoir les développeurs qui peuvent à
un moment pousser dans la mauvaise direction en faisant de mauvais choix.
Parfois je me dis que c de l'entêtement, un effet pervers du développement
des logiciels libres où se faire plaisir est partie intégrante de la chose,
mais ça ne signifie pas pour autant que cela serve le public le plus large
tet l'intérêt général.

Bon heureusement y a les maj et débugages !!!