Re: [CBLX] Ubuntu Karmic:

> le problème serait de vouloir naviguer avec les deux
>   systèmes. Faire le tour du monde en changeant de planisphère
>   à chaque étape c'est un peu sportif : mais après tout vive le
>   sport comme dirait l'autre. Cela dit, la logique
>   d'empaquetage de debian n'est pas a priori absurde.

Quand on a été un lfsien, je pense qu'on peut faire le tour du monde sur
n'importe quel bateau avec n'importe quelle carte,
d'autant plus facile avec celle de debian.
De plus, le gestionnaire de paquet de debian propose des commandes pour
recherche les fichiers qui appartiennent à un paquet, voir les
dépendances, les versions, description, n...
non, vraiment pas mal du tout.
Voyons Pierre, ressaisis-toi !
Jadis, je t'ai connu plus brave que ça!

A bientôt: