Re: [CBLX] Orca sur Ubuntu Karmic 9.10

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Orca sur Ubuntu Karmic 9.10
Date: Fri, 30 Oct 2009 18:13:34 +0100

> [...]
> vite que tu n'as deigné t'intéresser aux LL et à Linux ?
>
> Ubuntu ne rend service ni à Ubuntu ni à Linux en général, qu'il finit par
> représenter du fait de sa popularité toujours croissante:
>
> pour moi qu'on s'appelle Microtruc ou Canonical, dès le moment où de fait tu
> t'imposes comme "standard" entre guillemets, et que tu représentes quelque
> chose de plus important qu'un club de fellés geeks d'un truc local, beh tu
> as des comptes àrendre, tu as une responsabilité; et c ça que release après
> release je finis par reprocher, principalement à Ubntu, mais aussi à ceux

  Bon là jusque là on peut te suivre. "tu as des comptes à
  rendre" Pour w$ tu peux toujours rêver, le seul à qui ces
  gens-là rendent des comptes, c'est le marché. Pour Ubuntu, on
  peut certes pointer une INCOHÉRENCE ! Et dis-toi bien Aldo,
  que quand je parle d'incohérence, dans ma bouche c'est très,
  mais alors très très sévère !

> qui tiennent les manettes de Linux, à savoir les développeurs qui peuvent à
> un moment pousser dans la mauvaise direction en faisant de
> mauvais choix.

  Mais là non ! Aldo, laisse les développeurs tranquilles, !
  Eux ils développent, ils ne distribuent pas. Ils proposent,
  les autres disposent ! Pulse pour ne parler de lui existe
  parce que des gens l'ont dévelopé, certes, mais personne
  parmie eux à mon avis, n'a pour but de te l'imposer, à moins
  qu'il ne s'impose lui même par ses performances et sa
  facilité d'utilisation. OK c'est une vision un peu idylique
  du développement ça !