[CBLX] BrlTty, USB-BT-USB!

Hello,

si le bluetooth est un luxe par rapport à l'usb, je voudrais tout de même
savoir si avec la même barrette braille qui sait fonctionner en bt et en
usb, on peut basculer de l'un vers l'autre sans manip supp; ou faut-il dans
le cas de brltty d'abord killer l'usb puis lancer la conf bt ?

Comme il s'agit de l'Optelec que je vais prochainement avoir en test pendant
une semaine, je me demandait s'il était facile de passer de l'endroit fixe à
l'endroit mobile (fauteil à x mètres du pc) par bluetooth ?