Re: [CBLX] bug dans Lynx

Aldo wrote on Tue, Sep 08, 2009 at 10:34:47AM +0200
> Yo:

> Oui et c bien pour ça que j'ai utilisé le mot "absurde"

> Mais non puisque je répète qu'il n'y a pas de complétion "normale" possible,
> sauf si ton fichier est .html.
>
> Alors je viens de faire un test avec links2 qui lui autocomplète bien .....
> chercher l'erreur!!!!!
> Donc c de plus en plus clair que c un bug.

Comme on te l'a déjà dit, la complétion n'a rien à voir avec les
logiciels eux-mêmes mais avec le shell, en l'occurrence Bash, qui gère
la saisie dans la ligne de commande.  Lynx n'étant pas lancé, il ne
peut évidemment pas contrôler quoi que ce soit au niveau de cette
saisie.

Vraiment si l'auto-complétion te pose plus de problèmes qu'elle en
résout, ce qui serait compréhensible (et c'est probablement pour ça
que cette fonctionnalité n'est pas validée par défaut), alors tu la
dévalides dans ton .bashrc en recommentant les lignes concernées.  La
complétion normale faite par <tab> est tout de même pratique et marche
à tous les coups.