Re: [CBLX] bug dans Lynx

Yo:

On Mon, Sep 07, 2009 at 11:04:22PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Je ne comprends pas.  Le temps que tu passes à renommer,

Oui et c bien pour ça que j'ai utilisé le mot "absurde"

>tu le perds
> par rapport à faire un simple <tab> pour une complétion normale

Mais non puisque je répète qu'il n'y a pas de complétion "normale" possible,
sauf si ton fichier est .html.

Alors je viens de faire un test avec links2 qui lui autocomplète bien ......
chercher l'erreur!!!!!
Donc c de plus en plus clair que c un bug.

> Non car il sera reformaté et la présentation disparaîtra complètement.

Oui et non:
- oui si tu le lances en -force_html
- non si tu ne mets rien,
or c ça qui me plaisait.

> Mais tu récupéreras les indentations à droite et à gauche, c'est vrai.
Pas en forçant un txt en mode html donc.

> Je crois qu'une meilleure solution serait de voir comment redéfinir ce
> dont tu as besoin dans /etc/bash_completion.

Mais non puisque j'ai jamais dû redéfinir quoi que ce soit là-dedant et je
veux pas causer ailleur des problèmes que jusqu'à présent j'ai jamais eu.

Parcontre, je me demande bien si le paramètre de Lynx qui spécifie quels
options mime utiliser, y est pour qq chose:
faut-il préférer les modes internes à lynx ou tous les modes mime, dernière
option de la liste ?