Re: [CBLX] bug dans Lynx

Aldo wrote on Mon, Sep 07, 2009 at 08:52:25PM +0200

> ça m'arrive souvent de lire un txt non pas avec more ou less mais avec lynx,
> j'aidore le layout avec un indenté de 3 à gauche et +/- pareil à droite quoi
> que... ... j'ai p-e des goûts bizarrez :-)

Chez moi les .txt sont restitués tel quel, comme tout autre fichier
non HTML d'ailleurs.  pas d'indentation particulière donc.

> Et donc je trouve ça bizarre uqe sous SArge ça fonctionnait pour le coup de
> l'autocompletion.
> C tellemetn absurde que je vais devoir finir par renommer des howtos txt en
> .htm

Je ne comprends pas.  Le temps que tu passes à renommer, tu le perds
par rapport à faire un simple <tab> pour une complétion normale et
tout aussi efficace du reste.

> et là du coup ça ira.

Non car il sera reformaté et la présentation disparaîtra complètement.
Mais tu récupéreras les indentations à droite et à gauche, c'est vrai.

Je crois qu'une meilleure solution serait de voir comment redéfinir ce
dont tu as besoin dans /etc/bash_completion.