Re: [CBLX] bug dans Lynx

Le lundi 07 septembre à 16:57, Aldo a écrit :
> Mais j'ai pas dit que l'autocompletion ne fonctionnait pas.
> J'ai dit qu'il y a un blème sous Lynx quand à la ligne de commande je tape
> lynx fichier.txt : c tout ce que j'ai dit.

Chez moi c'est pareil (squeeze) mais pourquoi utiliser lynx pour lire
des .txt ? C'est sans doute par ce qu'il n'est pas fait pour ça que ça ne
marche pas ; je soupçonne qu'il ne cherche que les fichiers d'extension
..htm
ou .html. Pour le .txt il y a less ou moins bien more...

Philippe

puisqu'il est fait pour ça.