Re: [CBLX] resolved Was:Re: bug dans Lynx

Aldo wrote on Tue, Sep 08, 2009 at 07:41:41PM +0200

> J'ai bien édité le fichier system-wide, donc bien dans /etc pas dans ma zone
> user.

Ça ne change rien.  Ce fichier est utilisé uniquement dans un contexte
utilisateur.  Quand tu as édité et enregistré le fichier
/etc/bash_completion, dès qu'on exécute un .bashrc qui le charge, les
modif du dit fichier sont évidemment prises en compte.  Il n'y a pas
de cache ou je ne sais trop quoi qui l'en empêcherait.