[CBLX] [hs] vos avis sur l'accessibilité de ce site

Je vous fais une demande un peu hors sujet (ce n'est pas directement
GnuLinux) car il s'agit d'aller me donner votre avis sur l'accessibilité
d'un site dont j'ai produit le code HTML pour la principale partie statique.

Je sais qu'il y a les recommandations WAG et quelques autres mais je
pense que rien ne vaut l'avis de personnes directement concernées.

Voici le site en question :
http://www.driftgirl.fr/

En particulier si vous y allez avec un navigateur purement texte comme
w3m ou un navigateur graphique comme Firefox et les extension
d'accessibilité de gnome, ça serait bien dans tous les cas que vous
l'indiquiez.

J'ai jugé utile de placer les liens de navigation à la fin des pages au
lieu du début comme c'est souvent le cas car j'avais lu que ça pouvais
être pénible de devoir passer x lignes identiques à chaque page pour
plage braille.

Bref, vous pouvez commenter la structure, la lisibilité, la facillité ou
non de naviguer dedan, la facillité ou non d'accéder au contenu audio.
Pour ce qui est du contenu lui-même ce n'est pas de mon ressort direct
mais je ferais suivre les remarques.

--
Léa Gris