Re: [CBLX] Compilation/installation BRLTTY 4.0 pour /usr/local

Pierre Lorenzon wrote on Fri, Aug 28, 2009 at 03:58:56PM +0200
> From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] Compilation/installation BRLTTY 4.0 pour /usr/local
> Date: Fri, 28 Aug 2009 16:12:57 +0200

>   Ouais et dans config.mk INSTALL_ROOT =
>   alors que cet INSTALL_ROOT semble après servir de racine à
>   tous les autres chemins. Dans config.mk.in
>   INSTALL_ROOT = @install_root@
>   Beh pourquoi @install_root@ n'est pas convenablement
>   initialisée par configure ?

Ce que j'avais remarqué, c'est que dans le --help de ./configure, il
n'y avait justement pas de chemin par défaut pour le paramètre
"--prefix=".  Il vaut donc mieux en mettre un si on veut éviter les
mauvaises surprises...