Re: [CBLX] Speech-dispatcher cherche .conf

Salut,
Pierre, prof de math! Mon Dieu :O! Ce sont des gens avec les quels je
ne me suis jamais engueulé parce que je n'ai jamais assisté à leurs
cours de la 6e à la terminale!

Mais plus sérieusement, à part que j'ai été con de continuer alors que
le fichier de make est plein de "error:", quelle est la solution
alors? pourquoi faut-il se préoccuper de ce que regarde le
"./configure" au lieu de réinstaller alsa et donc de compenser ce qui
manque? bon là, je reconnais que c'est une attitude de windowsien,
mais comment ça se passe sous linux?

Merci des éclaircissements!

Noël

Visualiser Mon CV-vidéo à :