Re: [CBLX] Speech-dispatcher cherche .conf

Salut Pierre et salut à tous,
J'ai suivi respectivement les étapes suivantes :
1. tar -xzf speech-dispatcher-0.6.7.tar.gz
2. cd speech-dispatcher-0.6.7
3. ./configure
4. make (en pièce jointe)
5. make install

après avoir créé manuellement le
/usr/local/etc/speech-dispatcher/speechd.conf, le lancement donne le
fichier en pièce jointe. Je vous envoie donc 2 fichiers en pièces
jointes, un pour le make et l'autre pour le launch.

Merci d'avance!

Noël