[CBLX] HS: Prof de maths was: Speech-dispatcher cherche .conf

Le 15 août 2009 18:58, Noëll KEH<kehnoel@xxxxxxxxx> a écrit :
> Salut,
> Pierre, prof de math! Mon Dieu :O! Ce sont des gens avec les quels je
> ne me suis jamais engueulé parce que je n'ai jamais assisté à leurs
> cours de la 6e à la terminale!

Oh il ne fait pas peur celui-là ne t'inquiètes pas ! Moi je pense que
j'aurai bien aimé l'avoir parce que ce n'est pas le genre à dire que
par définition tu es mauvais dès que tu as une difficulté. Enfin
d'après les échanges que j'ai pu avoir, il ne me semble pas. On parle
de Pierre mais Gilles aussi j'aurai bien apprécié écouté ses cours.
C'est toujours mieux que notre ami tu sais qui qui te réponds "vous y
réfléchissez quand vous ne comprenez pas et qui n'explique rien ! Hein
Noël !

Raphaël l'incompétent en maths mais qui aurait bien aimé comprendre.