Re: [CBLX] Speech-dispatcher cherche .conf

From: coolbrother@xxxxxxxxxx
Subject: Re: [CBLX] Speech-dispatcher cherche .conf
Date: Sat, 15 Aug 2009 12:47:10 +0200 (CEST)

> D'ailleurs où en es-tu avec ton journal ?

  Beh la manipe "tordue" quoiqu'astucieuse à moins qu'elle ne
  soit astucieuse quoique tordue que tu m'as indiquée
  fonctionne pour l'instant alors je ne suis pas allé voir plus
  loin. J'ai 36 lièvres à courir en ce moment à moins que ce ne
  soient 36 casseroles sur le feu. Et si on court 36 lièvres à
  la fois, c'est sûr qu'on augmente les chance d'ent attraper
  un mais aussi celui qui court le moins vite !

> As-tu réussi à garder contact avec le monde ?
> Et puis attention aux réflexes de profes de math qui consistent à mettre +1
> ou -1 à toutes les sauces.

  À vrai dire ce n'est pas un réflexe de prof de math, j'ai
  juste vu des gens faire ça sur des forum +1 pour dire qu'ils
  sont d'accord et en rajoutent une couche, -1 pour dire qu'ils
  ne sont pas d'accord. On peut aussi remplacer le +1 par "je
  plussois" nettement plus snob avouons-le !