RE: [CBLX] Install Debian Squeeze netinst impossible !

Salut Samuel, tout d'abord, merci pour tes réponses rapides et toujours très
structurées !

> d'erreurs
>
> Oui, et j'affirme que c'est bénin. Sans pcspkr brltty ne
> pourra pas faire de beeps. Sans les fichiers d'aide il ne
> pourra pas afficher l'aide. C'est tout, et ce sont d'ailleurs
> des choix qui ont été faits pour éviter d'alourdir l'image
> inutilement. Il n'a pas été jugé nécessaire de s'amuser à
> supprimer les warnings car normalement (quand ça ne plante
> pas), on n'a même pas le temps de les lire.

Ok, j'avais bien pensé que ce genre d'erreurs devraient passer sans que je
puisse les voir mais là comme ça reste ... mais bon, comme tu dis que ça
bloque même sans brltty, je comprends mieux.

> Oui, ou tout autre problème de l'installeur non encore
> corrigé, #debian-boot vient de parler d'un problème de
> plantage dû à PAT qui devrait être corrigé prochainement. En
> tous cas, sans même une plage braille la daily build que je
> viens d'essayer plante aussi dans qemu.

J'attends un peu donc avant d'essayer une de ces images. Peut-être dans une
semaine, ou deux.
> avec Debian
> plusieurs pc,
>
> Ça c'est un autre problème par contre. Il y a des chances que
> ce soit dû au driver hda. Cf les listes appropriées.

Oui, tout à fait. Y a aussi une histoire d'un nouveau driver à utiliser à la
place de pcspkr, je crois bien.
> Samuel
>
> ---

Gregory

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base
des signatures de virus 4343 (20090817) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com