Re: [CBLX] Install Debian Squeeze netinst impossible !

Gregory Fardel, le Mon 17 Aug 2009 14:45:33 +0200, a écrit :
> Impossible de faire quoi que ce soit, au démarrage de brltty tout plante,
> avec des messages d'erreurs (que je n'ai pas sous les doigts, maintenant).
> ça donne quelque chose comme ça :
><snip>

Ces messages sont bénins. Ce qui n'est pas bénin, c'est ce qui est dit
sur le site de Debian: « avant de télécharger les images construites
quotidiennement, nous vous suggérons de regarder les problèmes
connus », et notamment: « Issues Current [11 Aug 2009] Broken for
probably all architectures due to new version of busybox (541115). »,
qui n'est pas encore résolu.

Samuel