RE: [CBLX] Install Debian Squeeze netinst impossible !

> Bonjour,

> les doigts, maintenant).
>
> Ces messages sont bénins. Ce qui n'est pas bénin, c'est ce
> qui est dit sur le site de Debian: « avant de télécharger les
> images construites quotidiennement, nous vous suggérons de
> regarder les problèmes connus », et notamment: « Issues
> Current [11 Aug 2009] Broken for probably all architectures
> due to new version of busybox (541115). », qui n'est pas
> encore résolu.

Salut Samuel,

Sans vouloir te contrarier, là ça parle du module pcspkr et d'erreurs liées
à BRLTTY. Penses-tu que c'est quand même busybox ?
A noter que depuis que je suis en kernel 2.6.30 sur mon pc avec Debian sid,
je n'ai plus de beep. Le problème a été répété sur plusieurs pc, même
d'autres personnes ont le même problème que moi.
A suivre ...

Gregory

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base
des signatures de virus 4343 (20090817) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com