Re: [CBLX] Install Debian Squeeze netinst impossible !

Gregory Fardel, le Mon 17 Aug 2009 22:23:15 +0200, a écrit :
> Sans vouloir te contrarier, là ça parle du module pcspkr et d'erreurs liées
> à BRLTTY.

Oui, et j'affirme que c'est bénin. Sans pcspkr brltty ne pourra pas
faire de beeps. Sans les fichiers d'aide il ne pourra pas afficher
l'aide. C'est tout, et ce sont d'ailleurs des choix qui ont été faits
pour éviter d'alourdir l'image inutilement. Il n'a pas été jugé
nécessaire de s'amuser à supprimer les warnings car normalement (quand
ça ne plante pas), on n'a même pas le temps de les lire.

> Penses-tu que c'est quand même busybox ?

Oui, ou tout autre problème de l'installeur non encore corrigé,
#debian-boot vient de parler d'un problème de plantage dû à PAT qui
devrait être corrigé prochainement. En tous cas, sans même une plage
braille la daily build que je viens d'essayer plante aussi dans qemu.

> A noter que depuis que je suis en kernel 2.6.30 sur mon pc avec Debian sid,
> je n'ai plus de beep. Le problème a été répété sur plusieurs pc, même
> d'autres personnes ont le même problème que moi.

Ça c'est un autre problème par contre. Il y a des chances que ce soit
dû au driver hda. Cf les listes appropriées.

Samuel