[CBLX] lenny: premier démarrage pas de brltty

Bonsoir,

Je viens de procéder à une réinstall de lenny sur mon portable.
L'installation s'est bien déroulée, parfaite avec le Braille et ma
handy tech en usb. Cependant, au démarrage, pas de brltty en
automatique. J'ai été obligé de le supprimer :
# update-rc.d -f brltty remove
puis de le remettre
# update-rc.d brltty defaults
J'ai cru que les liens symboliques n'étaient pas fait dans les
différents rc.d, mais en fait quand je faisais un update-rc.d brltty
defaults, il ne répondait que c'était déjà configuré.
A savoir qu'il m'a déjà fait ça lors d'une install sur un serveur avec
le même cd.

Du coup je me suis affolé comme un dingue car j'ai cru que j'avais
tout cassé vu que je procédais à un multi-boot avec windows. Mais ouf,
les dieux ont été avec moi, finalement je ne suis pas si mal adroit
que ça !

Alors, est-ce un oubli, est-ce exprès ? Dans etch ça marchait bien.
--
Raphaël