[CBLX] Installation de Debian Squeeze

Bonjour la liste,

avec mon Esys, je souhaiterai installer Debian Squeeze sur ma machine.
Je vous explique comment je procède pour voir où est ce que je me trompe au cas où :
* je démarre ma machine sur le dvd de Debian (netinst téléchargée hier).
* j'attends que le dvd s'arrête de tourner
* je fais tab et je saisis brltty=,,fr pour avoir la table fr (j'ai essayé aussi entrée sans saisir brltty=,,fr)
* je fais entrée
le cd se relance et au bout de quelques temps l'esys affiche du braille

C'est ici que j'ai un problème, c'est à dire que l'esys affiche des messages du style :
brltty[956]: module not installed: pcspkr
brltty[956]: usb interface in use 0: (usbhid)

Et d'autres messages.

Si quelqu'un peut m'aider je ne serai pas contre.

Merci d'avance

Guillaume