Re: [CBLX] Mystère alsa

On Wed, Aug 19, 2009 at 07:12:46AM +0200, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] Mystère alsa
> Date: Tue, 18 Aug 2009 18:54:14 +0200

>   Et ce que je répète invariablement : non ! inutile de
>   blacklister : alsa peut piloter 2000 cartes son à la fois :
>   juste apprendre à le configurer. Hum apprendre ! Gilles c'est
>   pas toi qui parlait de ça ...

>   Encore pire !

>   Non "on peut" mais pas "il faut" !

>   "Tu peux" encore une fois ici mais pas "il faut" !

>   Oh Aldo ! moi perso j'ai peur qu'aumix il soit déprécated
>   avant longtemps !

>   Pierre

En résumé, et je m'adresse à l'intéressé qui est le 1er concerné et n'a qu'à
choisir selon ce qui convient le mieux:
il peut s'il veut suivre ta méthode mais il peut s'il le veut
autant suivre ma méthode dont je n'ai pas à faire les preuves et qui
fonctionne ici autant que la tienne, mais en plus simple et efficace selon ce
qu'on peut en penser, et en tout cas pour ce que j'en pense pour ma part.

Notes: c pas parce que Alsa sait piloter 2000000 cartes que nous avons tous
dix cartes son,
en général on en a une voir deux et dès eux on a des problèmes de priorité
données par Alsa; le reste est une question de choix de plaisirs, ceux de la
conf ou ceux de la solution simple et directement effective.

A bon entendeur, salut!