Re: [CBLX] messages du serveur NTP

On Wed, Aug 19, 2009 at 01:18:44AM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Bonjour,
>
> Une question probablement simple.  Comment fait-on pour empêcher les messages
> d'ajustement émis par le serveur NTP, de s'afficher directement
> dans les consoles ?  Ça se produit pendant quelques  minutes après le
> démarrage mais c'est tout de même gênant.

Tout ce que j'ai comme réponse pour toi, est que malheureusement je n'ai pas
ce blème du tout dans aucun o s que ça soit Debian / Ubuntu / Mandriva;
tu as vraiment un gros problème qi doit aller plus loin que Orca ou le NTP;
en tout cas ton o s est très ... verbose il me semble.

Notes qu'ici j'utilise ntpdate.