Re: [CBLX] Mystère alsa

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Mystère alsa
Date: Thu, 20 Aug 2009 11:14:35 +0200

> [...]
> autant suivre ma méthode dont je n'ai pas à faire les preuves et qui
> fonctionne ici autant que la tienne, mais en plus simple et efficace selon ce
> qu'on peut en penser, et en tout cas pour ce que j'en pense pour ma part.
>
> Notes: c pas parce que Alsa sait piloter 2000000 cartes que nous avons tous
> dix cartes son,
> en général on en a une voir deux et dès eux on a des problèmes de priorité
> données par Alsa; le reste est une question de choix de plaisirs, ceux de la
> conf ou ceux de la solution simple et directement effective.

  Et pérenne ???????????? Les solutions à coup d'émulation oss
  présentent l'apparence de la simplicité juste parce qu'on n'a
  pas à changer ses vieux réflexes. Mais le jour où alsa
  n'émulera plus oss et ça pourrait bien arriver, beh faudra
  bien apprendre à s'en servir de manière native. Le plus tôt
  est le mieux ??????

  Pierre