[CBLX] Mystère alsa

Rebonsoir,

Comme dit dans le mail précédent, j'ai procédé à une réinstallation de lenny.

La première fois je m'étais fait aidé, par un pro, par un vrai qui en
a dans la cervelle, donc forcément, ça marchait bien !
Mais ce coup là, je l'ai fait tout seul. Ca marche, sauf que je n'ai pas alsa.
J'ai lancé alsaconf, mais bizarre, j'ai deux cartes sons qui
apparaissent alors que j'en ai qu'une seule. J'ai tenté d'en
configurer une mais rien à faire, pas de son, pas de bip.
Quand je fais un aumix, il me dit "can't open ..." je ne sais plus quoi.

Pourtant, il ne me semble pas que l'on ai fait quelque chose de
spécial pour avoir le son.
--
Raphaël POITEVIN