Re: links2 was: Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox

From: "Olivier BERT" <olivier.bert@xxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: RE: links2 was: Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox
Date: Fri, 7 Aug 2009 18:02:22 +0200

  Oui quitte à installer des choses, je l'ai installé
  celui-là. En lutant un peu je suis même arrivé semble-t-il à
  le linker contre le SpiderMonkey. Cependant quand je le lance
  il n'a pas l'air d'interpréter plus les js que links2. Et
  pire il n'y a pas d'item dans le setup du menu pour activer
  les js. Aussi je ne sais pas ce qu'il fait vraiement. Le
  résultat est qu'il me sert une page à peu près analogue à
  celle que me servent links2 ou w3m i.e. sans le champs
  d'identification implémenté en js.

  Tout bon tuyau sera grandement apprécié.

  Pierre