Re: [CBLX] bison+byacc Was:Re: même 3.10 ne compile pas, yacc who the f... is yacc ?

Aldo wrote on Sat, Jul 04, 2009 at 02:24:05PM +0200
> brltty 3.10 compile depuis que j'ai ajouté bison et byacc!

bison aurait dû suffire puisque "aptitude show bison" indique que bison est
compatible yacc.

> comme quoi y a tj
> plus de boulons qui manquent à une Debian qu'on ne le croit :-)

../configure + make + make install

est indépendant des distributions et par conséquent "indépendant des
dépendances" gérées par Debian ou toute distribution basée Debian..

Peut-être que la rubrique "Requirements" (si elle existe) de la doc de
BRLTTY, indique ces fameuses dépendances qu'il faut naturellement
prendre en compte.