[CBLX] même 3.10 ne compile pas, yacc who the f... is yacc ?

J'essaye de donner le path Tables/de.ttb pour la v. 4 et ça ne marche tj
pas, alors je télécharge la v. 3.10 de brltty;

et après la commande yacc -etc -etc..... ça ressort sans continuer le make.

Quelle version correcte de brltty permet de compiler un bin tout simple
juste pour du al USB de sans chichi et sans tous ces blèmes ?