Re: [CBLX] startx

Bonjour Christophe et tous les autres.

Le vendredi 05 juin à 16:35, Delaunay Christophe a écrit :
> Bonjour Philippe,

> /var/log/Xorg.0.log

Ça ne signale pas d'erreur particulièrement significative.

par contre dans
~/.xsession-errors je trouve ceci :
Xsession: X session started for philippe at samedi 6 juin 2009, 12:03:04
(UTC+0200)

(x-session-manager:21414): Gnome-WARNING **: Accessibility: failed to find
module 'libgail' which is needed to make this application accessible
**
ERROR:accessible.c:556:spi_accessible_construct: assertion failed: (o)

Or la commande
dpkg -l | grep libgail me retourne

ii  libgail-gnome-module                 1.20.1-1                    GNOME
Accessibility Implementation Module fo
ii  libgail18                            2.16.1-2                    GNOME
Accessibility Implementation Library -

Donc il semble que j'ai libgail mais c'est peut-être le 18 qui pose
problème ou il manque quelque chose ?

Quelqu'un a-t-il une idége ?

Merci d'avance

Philippe