Re: [CBLX] Scriba, SuperVario Connect et autres barrettes à clavier...

Salut,

Le 26/06/09, Aldo a écrit :
> [...]
> Mais 1995 Euro pour une barrette, c'est encore la moitié de l'Alva la moins
> chère; ici ça signifierait un remboursement total de cette barrette par
> notre Fonds de REclassement Social; parcontre au-dessus d'un montant x tu
> peux mettre toi-même le surplus de ta poche (genre max. plaffoné à 5656E).

Dans mon cas, que ce soit pour la SuperVario "classique" ou pour la
SuperVario Connect (celle avec clavier et surtout qui a des formes
plus arrondies), l'AWIPH me la subsidie dans son entièreté. Par contre
je ne sais pas s'il y a des conditions pour cela, genre être étudiant
ou je ne sais quoi, tu devrais t'informer à ce sujet. Mais je pense
qu'ils la subsidie entièrement, même peut-être un peu plus que le
plafond si ce n'est pas trop plus. Si tu dois payer toi ou une partie,
pour la SuperVario "classique" (je parle de celles-là vu ce sont
celles que je connais, je n'ai pas d'action chez Baum ! :) ), je crois
qu'elle est un peu moins chère.

Dans tous les cas il est bon d'aller les voir histoire de savoir les
formes, etc. Pcq P.ex. dans moncas il y en a que je trouvais très
légères mais je trouvais le toucher désagréable, ou que la ligne de
cellules était mal placées, etc. Bref, il y a le côté objectif (poids,
compacité, prix) mais aussi un côté perso. Si ça se trouve, quand tu
vas voir la SuperVario Connect, tu vas dire "ah mais quelle horreur !"
et va préférer la classique alors que mois c'est l'inverse. Faut
vraiment les voir, les allumer, lire (tu vas sûrement sentir que sur
les Baum les doigts glissent très facilement sur les cellules et ne
restent pas "collés" comme sur d'autres (comme sur les Alva). Aussi,
la pression sur les différents boutons est-ce que ça nous plaît, etc.
Bref, faut un contact avec la bête.

A+,

Cristian