Re: [CBLX] Graphique et Linux?

From: Michel <michel.paillard@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Graphique et Linux?
Date: Mon, 29 Jun 2009 12:02:22 +0200

> On Mon, Jun 29, 2009 at 09:13:47AM +0200, Pierre Lorenzon waillard@xxxxxxxxx>

> Bonjour Pierre et tous! Merci pour l'adresse du site que je ne
> connaissais pas. Je vais aller faire un tour sur le site. Cependant, je

  Aïe ! Aïe ! Aïe ! Beh voilà ! Quand même des gens sérieux
  comme Michel nous disent qu'ils ne connaissent pas le site
  freebsoft Ie. les concepteurs de speech-dispatcher speechd-el
  et compagnie ça fait frémir ! Moralité : Milan et sa bande
  sont des as côté développement mais alors côté com. c'est 0
  pointé !

> n'ai pas dit qu'Orca était indispensable, à telle enseigne que je ne
> l'en sers que très peu. Speech-Dispatcher? Là, il faut un minimum de
> compétences et d'expérien ce que je n'ai pas pour tenter l'aventure avec
> Emacs.

  Je m'inscris en faux ! Il faut juste un peu de disponibilité
  et accepter de changer un peu ses habitudes quand on vient de
  windows.