[CBLX] Orca en console, (RE: Premier linux)

Salut Pierre,

Tu as écrit:

>  Ouais tu réviseras ton point de vue le jour où ils vont te
>  fourer une turbine dans ta bagnole !

Ben y en a déjà des turbines dans les autos, et de plus en plus de modèles en sont équipés, c'est bien connu. Et crois-moi, quand ladite turbine tombe en panne, la bagnole en question avance plus guère vite.

Blague à part, (encore que pas tout à fait), orca en console, ça ferait un peu comme si tu lançais le gnome terminal en plein écran. C'est pas parce que tu le fais qu'orca s'arrête de dire.

Ceci dit, je partage l'avis de Samuel. Et même si mon orca me vocalise le terminal gnome, si c'est d'une console dont j'ai besoin, j'ouvre une console, pas le terminal gnome parce que je n'ai besoin que du braille et que brltty est beaucoup plus réactif qu'orca dont je ne me plains pas trop non plus.

Bon après-midi. @+ ChD